Conditions d’utilisation

Docliste.com (ci-après dénommé « le site ») à l’usage des consommateurs et des entreprises. En utilisant le site web de quelque manière que ce soit, vous acceptez de vous conformer aux conditions d’utilisation. Si vous vous opposez à l’une des conditions d’utilisation ou à l’une des directives figurant sur le site web, votre seul recours consiste à cesser immédiatement d’utiliser le site web.

Modifications des conditions d’utilisation

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de changer, modifier ou altérer les conditions d’utilisation à tout moment. Ces changements prendront effet dès leur publication. La version la plus récente des conditions d’utilisation sera accessible dans le pied de page du site web. Nous vous conseillons de consulter régulièrement les conditions d’utilisation pour prendre connaissance de tout changement.

Comportement

Vous acceptez de ne pas publier de texte, de fichiers, d’images, de vidéo, d’audio ou d’autres matériaux (« Contenu ») ou d’utiliser le site web d’une manière qui

  • violerait un brevet, une marque, un secret commercial, un droit d’auteur ou tout autre droit de propriété d’une partie quelconque ;
  • viole toute loi étatique, fédérale ou autre ;
  • menacer, harceler ou être diffamatoire ;
  • est préjudiciable aux mineurs ;
  • contient de la publicité ou du marketing à but lucratif dans les zones publiques du site web qui n’ont pas été payées et ne sont pas destinées à ajouter du contenu promotionnel ;
  • produit des virus logiciels ou des codes nuisibles à d’autres ordinateurs ;
  • perturbe le dialogue normal des utilisateurs du site web ;
  • utilise des informations trompeuses ou fausses ;
  • utilise de faux en-têtes ou d’autres éléments pour manipuler les identifiants afin de déguiser l’origine du contenu.
  • Vous acceptez de ne pas décompiler, faire de l’ingénierie inverse ou tenter de toute autre manière de découvrir le code source contenu dans le site web.
  • Sauf autorisation expresse, vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter à des fins commerciales tout aspect du site web. Toute entreprise qui s’abonne à une liste ou achète de la publicité ou tout autre service (« Client ») a le droit et la permission de gérer sa liste ou la publicité achetée ou tout autre service à son avantage commercial tant que les codes de conduite ci-dessus ne sont pas violés.
  • Politique de confidentialité

Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour obtenir des détails sur la collecte, la divulgation et l’utilisation par le site web d’informations personnellement identifiables et sur les questions de confidentialité. L’utilisation du site web est basée sur votre acceptation de la politique de confidentialité et des conditions d’utilisation.

Contenu

Ce site Web et certains de ses contenus contiennent des liens vers d’autres ressources sur Internet. Ces liens sont fournis pour vous aider à identifier et à localiser d’autres ressources Internet susceptibles de vous intéresser, et n’ont pas pour but d’affirmer ou d’impliquer que le site web parraine, approuve, est affiliée ou associée à, ou est légalement autorisée à utiliser un nom commercial, une marque de commerce, un logo, un sceau légal ou officiel, ou un symbole protégé par le droit d’auteur qui peut être reflété dans ces liens.

Les informations figurant sur notre site web peuvent être périmées en raison de la date de publication ou peuvent être incorrectes. Si vous trouvez des informations sur le site web que vous pensez être incorrectes, veuillez nous contacter en nous donnant les détails et nous examinerons la question et, si notre source de données le permet, nous mettrons à jour les informations.

Avis

Docliste permet à ses utilisateurs de noter et laisser un avis en ligne suite à une consultation auprès d’un médecin.

Votre avis compte

Vos commentaires constructifs aident d’autres personnes de votre communauté à trouver les bons soins. Les patients disent que les avis sont l’un des principaux facteurs qu’ils prennent en compte lorsqu’ils choisissent un médecin, et les médecins disent que des avis justes les aident à améliorer l’expérience des patients.

Faites en sorte qu’ils soient pertinents, utiles et récents

Vous pouvez laisser un avis sur un cabinet avec lequel vous ou un membre de votre famille avez été en contact. Vous devez répondre à la première question : « Quelle est la probabilité que vous recommandiez ce cabinet ? » Ne répondez qu’aux questions relatives à votre expérience.

Conseils pour rédiger un avis efficace

Posez-vous la question suivante : est-ce que je me rendrais à nouveau chez ce médecin ? En répondant à cette question dans votre avis, vous aiderez les autres patients à évaluer rapidement votre expérience globale.

Restez pertinent : votre avis doit inclure les points clés de votre expérience qui pourraient intéresser les autres patients.

Tenez compte de la longueur : un paragraphe court et facile à lire suffit.

Soyez précis : dites ce que vous pensez de votre expérience et pourquoi. Envisagez d’inclure plus de détails tels que le respect de l’heure rendez-vous, le stationnement, les modes de paiement,…etc

Respectez les autres : lorsque vous rédigez des avis, tenez compte qu’ils ne contiennent pas d’informations personnelles, de blasphèmes, de calomnies, de diffamations, de harcèlement, d’obscénités ou de fausses déclarations.

En cas de non-respect d’un ou plusieurs de ces critères dans un avis, ce dernier serait modéré voire non publié. Docliste.com se réserve le droit de publier, de reproduire ou d’utiliser un avis client soumis sur son site internet.

Les commentaires des patients n’engagent que leurs propres responsabilités et ne représentent que l’expression d’avis et d’opinions de l’usager, dans toute sa subjectivité.

Limitations et résiliation

Le site web peut créer des limitations sur votre utilisation du site web, y compris, mais sans s’y limiter, le nombre de fois que vous pouvez accéder au site web. Les limitations peuvent inclure la résiliation totale de votre accès au site Web et vous acceptez que le site web ait le droit à tout moment, à sa seule discrétion, avec ou sans préavis, de modifier ou d’interrompre le site Web (ou toute partie de celui-ci).

Exclusion de garanties

Le site web et tous les services inclus sont fournis  » en l’état « , sans garantie d’aucune sorte, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties qu’il est exempt de défauts, d’erreurs, de virus, de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier ou qu’il ne porte pas atteinte à la propriété intellectuelle. votre utilisation du site web est à vos propres risques.

Limitations de la responsabilité

En aucun cas, le site web ne peut être tenue responsable de tout dommage direct, indirect, accessoire, spécial ou consécutif découlant de tout aspect de votre utilisation du site Web, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages résultant de votre incapacité à utiliser le site Web ou le service, ou de l’interruption, de la modification ou de la résiliation du site Web ou de tout service ou partie de celui-ci.